750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce mois-ci, c'est bien en famille que l'on déballe la nouvelle Degusta Box et inutile de vous dire qu'il y en aura pour tout le monde, les petits et les grands, pour tous les goûts...

Mais avant de déballer, je vous propose un rappel de ce qu'est la "Degusta Box". C'est une Box Surprise (le contenu demeure secret jusqu'au moment de la livraison) qui contient 10 à 15 produits originaux parmi les plus récents et tendances du marché. L'abonnement est mensuel, d'une valeur de 15.99 euros, en livraison en point relais ou à domicile pour 2 euros de plus. Cette box est sans engagement, vous pouvez donc vous désinscrire quand vous le souhaitez. Si les box ne sont pas personnalisables, vous pouvez cependant faire part de vos préférences via un questionnaire au moment de l'inscription.

On commence sans plus attendre par les petites régalades qui lancent bien souvent les festivités. Pour répondre à cette attente, vous trouverez dans la Box d'octobre:

  • Une délicieuse bouteille de cidre Loïc Raison Rubis pour les abonnés qui ont choisi une box avec alcool. Moi qui suis un grand fan de cidre, j'ai vraiment beaucoup aimé l'association du cidre avec les fruits rouges. C'est gouteux, pas trop sucré, tout comme j'aime! Si vous pouvez servir ce cidre pour accompagner des fromages crémeux ou des desserts, je l'ai pour ma part dégusté à l'apéro!
  • Les amateurs de biscuits apéritifs bien craquants et cheesy se régaleront avec les Doritos Nacho Cheese. Vous pouvez même tremper ces délicieux biscuits dans du guacamole par exemple pour plus de gourmandise encore!

     

  • En ce qui concerne le rayon "Épicerie", vous trouverez dans cette box des produits pour réaliser de délicieux plats conviviaux et réconfortants. A commencer par une crème de coco sans aucun additif (parfaite pour remplacer la crème dans les recettes salées ET sucrées), à associer pourquoi pas à la pâte de curry contenue dans la box pour réaliser des sauces Thaï authentiques. Je n'ai pas encore utilisé ces produits mais je connais très bien la marque Thaï Kitchen pour avoir déjà testé un certain nombre de leurs produits. Inutile de préciser que je n'aurai aucun mal à trouver de l'inspiration, tant j'aime la cuisine Thaï. A suivre donc...

  • La Box contient également une sauce "Cuor di Pelato" de la marque 100% italienne Cirio, une sauce préparée avec le cœur des tomates longues gorgées de soleil, puisqu'elles proviennent du Sud de l'Italie. Il existe 3 recettes différentes: la "Classica" aux petits légumes, celle que j'ai reçue, la sauce "Olives et Câpres" et la sauce "Parmigiano Reggiano". J'ai déjà expérimenté la sauce dans un bon gratin de saison et on sent vraiment bien le bon goût des tomates. Un produit à avoir dans ses placards donc quand les tomates ne sont plus de saison pour vos plats, pâtes, bruschettas...

  • Et enfin des coquillettes de la marque Barilla en format familial (800 grammes) et cuites en seulement 3 minutes! De quoi réaliser de délicieux plats bien réconfortants pour toute votre tribu. J'avais pensé à un délicieux Mac and Cheese, à suivre!

    Les amateurs de sucré ne seront pas en reste ce mois-ci puisque la Box contient un certain nombre de produits pour satisfaire votre gourmandise.

  • A commencer par le brownie Whaou! Pour être tout à fait honnête, je ne suis pas très fan de ce genre de produits, qui ont toujours ce petit goût industriel qui les rend suspects mais terriblement addictifs! Ce brownie se différencie des autres brownies industriels puisqu'il se compose uniquement de 7 ingrédients que l'on trouve dans nos cuisines: du sucre (il y en a un peu trop à mon goût), de la farine, des œufs, du chocolat, du beurre, de l'huile et un peu de sel. En bref, un brownie "Comme à la maison" auquel je n'ai pas pu résister!

  • Deux tablettes de Pralinoise Corsée de la marque Poulain, une recette unique au Praliné, avec un goût chocolaté encore plus intense. Avec ce produit, j'ai réalisé un fondant à tomber que je partagerai avec vous très très vite!

  • Et enfin, un paquet de Pailles P!k de la marque Haribo se trouve dans la Box. Je m'étais promis de ne pas y toucher, d'attendre Halloween, de l'offrir à des enfants qui viendraient frapper à ma porte... Et puis, une soirée canapé, un bon programme, un plaid et ce paquet pour accompagner ce doux moment! Je m'étais promis une fois encore de l'ouvrir juste pour en goûter une mais il y a 4 parfums: fraise-citron, ice-tea pêche, cola et tropical-passion. Ces friandises sont terriblement piquantes, acidulées à la fois à l'intérieur et à l'extérieur, impossible d'y résister!

Vous savez tout dorénavant sur le contenu de la Degusta Box d'octobre, de quoi assouvir de petits plaisirs dans le partage et la convivialité...

Je vous dis à très vite pour de nouvelles recettes!

Degusta Box d'Octobre "Cuisiner en Famille"
Tag(s) : #Partenariats & Concours

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :