750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les résolutions, c'est tout le mois de janvier et c'est censé durer toute l'année... L'occasion pour moi de vous dévoiler le contenu de la Degusta Box de janvier dont le thème n'est autre que les "Bonnes Résolutions". Tous les produits dans la Box ont donc pour objectif de tendre vers le mieux manger en réduisant les quantités de sucre, en limitant les conservateurs, favorisant le BIO...

Mais avant de déballer, je vous propose un rappel de ce qu'est la "Degusta Box". C'est une Box Surprise (le contenu demeure secret jusqu'au moment de la livraison) qui contient 10 à 15 produits originaux parmi les plus récents et tendances du marché. L'abonnement est mensuel, d'une valeur de 15.99 euros, en livraison en point relais ou à domicile pour 5 euros de plus. Cette box est sans engagement, vous pouvez donc vous désinscrire quand vous le souhaitez. Si les box ne sont pas personnalisables, vous pouvez cependant faire part de vos préférences via un questionnaire au moment de l'inscription (avec ou sans alcool...).

Et on commence par les produits qui vont accompagner votre premier repas de la journée, le petit déjeuner:

  • La Box contient non pas une mais deux boîtes de céréales Jordans Funny Crisp contenant de vrais morceaux de fruits et de chocolat. Pour ma part, j'ai pu tester les parfums Fraise et Chocolat au Lait. La recette contient moins de sucre (moins de 4.5 grammes de sucre par portion de 30 grammes), ce qui est plutôt une riche idée car je trouve souvent cela trop sucré.
  • Vous trouverez également un sachet de Madeleines cachant un petit cœur à l'abricot, de chez Ker Cadélac Kids. Les madeleines sont sans huile de palme ni conservateur et sont réalisées avec de la farine de blé français et d’œufs frais.

Place au deuxième repas de la journée maintenant avec le déjeuner! Et là encore, ce n'est pas un mais deux plats préparés de la marque Raynal et Roquelaure que vous trouverez dans la Box. De délicieux déjeuners à emporter pour accompagner vos déjeuners au travail par exemple.

Le premier plat préparé est une salade de quinoa et lentilles à la provençale. On y trouve des légumes du soleil cuisinés à l'huile d'olive et au thym, à déguster chaud ou froid. J'ai pour ma part testé cette salade en accompagnement, vraiment délicieux! Des saveurs, des couleurs, tout ce que j'aime!

J'ai pu recevoir également une soupe pot au feu (il existe également la soupe minestrone) contenant des émincés de bœuf accompagnés d'un mélange de poireaux, navets, céleri branche, carottes et oignons, ainsi que des pommes de terre et haricots blancs.

  • Poursuivons avec les repas à faire à la maison. La box contient de quoi préparer les grands classiques avec un paquet de spaghetti au blé complet de la marque Lustucru. Les pâtes sont élaborées à partir de semoules de blé dur soigneusement sélectionnées contenant 15% de blé complet. De quoi réunir votre famille autour d'un repas bien gourmand, sain et équilibré.
  • Ceux qui souhaitent davantage d'exotisme dans l'assiette ne seront pas en reste avec le lait coco de la marque Ampawa. Ce lait de coco a la particularité d'être pressé à partir de coco fraîche juste après épluchage et est conditionné dans une bouteille refermable dans les 3 heures suivant le pressage, ce qui permet une meilleure conservation du produit et un usage beaucoup plus facile qu'avec les habituels berlingots. Ce lait de coco accompagnera vos entrées, plats, desserts, cocktails et même vos cafés. Pour ma part, je l'ai utilisé dans une recette de curry de poisson à retrouver très bientôt sur le blog. Restez connectés ;)
  • Vous trouverez également un pot de sauce Korma de la marque Patak's. Cette sauce est à base de noix de coco, d'oignons et de coriandre. Il me tarde de tester la sauce, après avoir partagé ma recette de Poulet Korma avec vous la semaine dernière. Une chose est certaine, cette touche indienne dans vos plats fera voyager vos papilles.

Et enfin, n'oublions pas les très nombreux repas qui rythment nos journées, les "encas" :)

  • Pour le petit-déjeuner, Régilait propose une nouvelle recette de café chicorée au lait, la nouvelle boisson gourmande qui contient déjà du lait. Il suffit juste d'ajouter de l'eau chaude et hop, c'est prêt! On trouve également deux autres recettes: chocolat au lait et café au lait.
  • Pour garder une haleine fraîche tout au long de la journée, vous trouverez dans la box des pastilles Fisherman's Friend à la menthe sans sucres!
  • Vous pourrez découvrir également le Mojithé, un cocktail sans alcool élaboré avec du thé vert bio, de la menthe, du citron vert et du sucre de canne. La boisson est pétillante, faible en calories et peut être savourée par toute la famille.
  • Enfin, un sachet d'amandes natures de la marque Wonderful en format à emporter est contenu dans la Box. Des amandes à croquer, triées et sélectionnées pour ne garder que les meilleures.

 

Il ne fait aucun doute qu'avec ces produits vous parviendrez à trouver votre bonheur pour tenir vos bonnes résolutions tout au long de l'année.

Je vous dis à très très vite pour de nouvelles recettes!

 Degusta Box de Janvier "Bonnes Résolutions"
Tag(s) : #Partenariats & Concours

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :