Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il y a maintenant quelques semaines, je vous parlais de mon aventure avec La Mère Poulard. En effet, j'ai eu la chance d'être choisi pour faire partie des blogueurs "ambassadeurs" de la marque. Et cette aventure continue!

Pour ceux qui ne connaitraient pas (encore) la marque "La Mère Poulard", cette dernière fabrique des biscuits (mais pas que!) depuis maintenant plus d'un siècle et les partage plus largement en France et à l'étranger depuis une quinzaine d'années. Vous n'avez dorénavant plus besoin de faire partie de ceux, dont je fais partie, qui habitent non loin du Mont-Saint-Michel pour déguster ses délicieuses recettes... toujours tenues secrètes. 

J'ai donc eu la chance de recevoir un très beau premier colis (vous pourrez retrouver l'article ICI) et de découvrir davantage leurs produits très variés. Ma connaissance de la marque se limitait à vrai dire aux délicieux biscuits contenus dans de très belles boîtes en fer!

Avant-hier, j'ai été à nouveau très gâté par la vieille dame en recevant un second colis, très très fourni, comme vous pouvez le constater sur les photos! Ce colis contenait 4 belles boîtes en fer avec à l'intérieur différents biscuits (des sablés, des galettes, des cookies et des palets bretons), deux mugs, deux belles boîtes de chocolat en poudre, trois sachets contenant des chocolats (céréales croustillantes au chocolat saveur café, carrés fondants de chocolat aux fèves de cacao et carrés fondants de chocolat au lait), une boîte en fer de caramels durs et croustillants à la fleur de sel de Guérande et des caramels tendres au beurre salé et au sel de Guérande. Et quand je vous disais que la gamme de produits s'était élargie, c'est peu de le dire puisque le colis contenait de nombreux produits salés tels que des rillettes de maquereaux aux baies roses, des rillettes de sardines au beurre de baratte, des rillettes de thon à la Salicorne, mais aussi de la terrine de boudin aux pommes, du pâté de campagne au pommeau et de la terrine de canard au piment. Rien que ça!

Avec tous ces bons produits, il ne me reste plus qu'à laisser parler mes envies et mon imagination pour élaborer des recettes. Si vous avez des idées, je suis d'ailleurs preneur!

En attendant, je vous laisse (re)découvrir les recettes que j'ai réalisées avec les produits La Mère Poulard.

Le Banoffee Pie en Verrine avec la confiture de lait

La Tarte au Citron Meringuée en Verrine avec les palets au citron

Le Crumb Cake aux Fraises & Confiture de Fraise avec la confiture de fraise et les cookies aux fruits rouges

Les Banoffee Muffins avec la confiture de lait

Le Gâteau Trop Fort en Chocolat avec les carrés fondants de chocolat aux fèves de cacao

Si vous aussi souhaitez tester ces différents produits, vous pouvez vous rendre sur la boutique en ligne de La Mère Poulard en cliquant ICI.

N'hésitez pas de plus à suivre les aventures Mère Poulard sur Facebook, Instagram @biscuiterie_merepoulard et Twitter @BiscuitsPoulard.

Des concours pour tenter de remporter différents produits y sont très souvent organisés.

A très vite ;)

Biscuiterie La Mère Poulard
Biscuiterie La Mère Poulard
Biscuiterie La Mère Poulard
Biscuiterie La Mère Poulard
Biscuiterie La Mère PoulardBiscuiterie La Mère Poulard
Biscuiterie La Mère PoulardBiscuiterie La Mère PoulardBiscuiterie La Mère Poulard
Tag(s) : #Partenariats & Concours, #Escapade Gourmande

Partager cet article

Repost 0