Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il y a quelques mois, j'ai testé les repas de régime "Dietbon", un service de livraison de plats préparés, variés et équilibrés, aux portions contrôlées. J'avais d'ailleurs relaté mon expérience dans un article que vous pouvez retrouver ICI.

Si j'avais été agréablement surpris par la variété des plats, 2 nouvelles salades ont rejoint la longue liste des repas proposés. Deux recettes que j'ai pu tester et que j'ai vraiment trouvées savoureuses:

  • Salade aux Céréales, Tofu & Légumes au Vinaigre Balsamique (photo ci-dessus)
  • Salade aux Haricots Blancs, Lentilles, Graines de Citrouilles & Petits Légumes (photo ci-dessous)

Des recettes végétariennes, ce n'est vraiment pas pour me déplaire, mais riches en protéines et fibres et à faible teneur en graisses saturées.

A l'occasion du lancement de ces deux nouvelles salades, un concours est lancé pour tous ceux qui commanderont sur le site "Dietbon" pour tenter de gagner un abonnement annuel dans une salle de sport, 3 vélos d'appartement et 10 abonnements de 6 mois CoachClub. Et ce, jusqu'au 7 septembre! Courez-vite sur le site pour tenter votre chance.

De quoi attaquer la rentrée de la meilleure des manières ;)

De plus, restez connectés car je vous proposerai sur ma Page Facebook un nouveau concours dès lundi pour tenter de remporter une semaine de repas Dietbon.

J'ai testé: Les nouvelles salades Dietbon!
J'ai testé: Les nouvelles salades Dietbon!
Tag(s) : #Partenariats & Concours, #Recettes Légères

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :