Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

En ce jour de rentrée des classes, on fait le plein de vitamines avec cette nouvelle recette de jus associant la fraise, la nectarine et la pomme. J'adore les fraises et je n'avais pas encore eu l'occasion d'en utiliser dans mes précédentes recettes de jus à l'extracteur. Il fallait vite rectifier le tir et aller en cueillir avant que la saison ne se termine définitivement. La combinaison des fruits fonctionne à merveille. Si la fraise a tendance à prendre quelque peu le dessus gustativement (ce qui n'est pas pour me déplaire), on retrouve bien la nectarine en arrière goût. La texture de ce jus est assez épaisse et est assez proche du smoothie. En bref, j'ai adoré!

Une fois encore, j'ai utilisé mon extracteur de Jus de la marque SlowBerry pour préserver tous les bienfaits de mes aliments. Le concours sur ma page Facebook pour tenter de le remporter se termine ce soir. Venez tenter votre chance, c'est un super lot!

Pour tout savoir sur l'extracteur, vous pouvez retrouver mon article présentation "J'ai testé" ICI.

Temps de préparation: à peine 10 minutes

Ingrédients (pour 80 centilitres de jus environ):

400 grammes de fraises

3 nectarines

2 pommes

Le jus d'un 1/2 citron

Préparation:

1. Lavez et équeutez les fraises, lavez les nectarines, retirez les noyaux et coupez-les grossièrement, lavez les pommes et coupez-les grossièrement également (inutile de les éplucher). Pressez le demi-citron pour ne garder que le jus.

2. Passez le tout à l'extracteur pour obtenir un bon jus plein de vitamines.

A boire aussitôt ou à conserver au réfrigérateur dans une bouteille avec bouchon pour avoir le moins d'air possible à l'intérieur. Le jus de citron aide à la conservation.

Bonne dégustation ;)

Jus {Fraises, Nectarines & Pommes}
Jus {Fraises, Nectarines & Pommes}
Tag(s) : #Cocktails Boissons..., #Recettes Légères, #Partenariats & Concours

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :