750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une fois encore, les vacances s'annoncent gourmandes puisque j'ai eu la chance de recevoir la semaine dernière un nouveau colis, plein de bons (et nouveaux) produits de La Biscuiterie La Mère Poulard. Vous trouverez la présentation de ces derniers ci-dessous.

Il y a maintenant quelques mois, je vous parlais de mon aventure avec la vieille dame. En effet, j'ai eu la chance d'être choisi pour faire partie des blogueurs "ambassadeurs" de la marque. Et cette aventure continue!

Pour ceux qui ne connaitraient pas (encore) la marque "La Mère Poulard", cette dernière fabrique des biscuits (mais pas que... on trouve également une gamme de produits salés assez variés!) depuis maintenant plus d'un siècle et les partage plus largement en France et à l'étranger depuis une quinzaine d'années. Vous n'avez dorénavant plus besoin de faire partie de ceux, comme moi, qui habitent non loin du Mont-Saint-Michel pour déguster ses délicieuses recettes... toujours tenues secrètes.

Ce dernier colis (photo ci-dessus) contient:

  • Une très belle boîte en fer contenant un assortiment de sablés, palets, cookies et galettes au caramel
  • A nouveau une très belle boîte en fer de chocolat gourmand en poudre
  • Un pot de rillettes de dorade aux oignons et au miel
  • Un bloc de foie gras de canard
  • Des caramels au beurre salé et à la fleur de sel
  • Une préparation à base de poire et de chocolat
  • Un pot de marmelade d'orange
  • 100 grammes de nougat tendre

Avec tous ces bons produits, il ne me reste plus qu'à laisser parler mes envies et mon imagination pour élaborer de nouvelles recettes!

Si vous aussi souhaitez tester ces différents produits, vous pouvez vous rendre sur la boutique en ligne de La Mère Poulard en cliquant ICI.

N'hésitez pas de plus à suivre les aventures Mère Poulard sur Facebook, Instagram @biscuiterie_merepoulard et Twitter @BiscuitsPoulard.

A très vite ;)

Tag(s) : #Partenariats & Concours, #Escapade Gourmande

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :