750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En cette veille de rentrée, et si découvrait tous ensemble le contenu de la Degustabox du mois d'aout? Ça tombe très bien, elle est dédiée à ce grand rituel de fin d'été justement et les produits qui s'y trouvent sont très très gourmands! Il ne fait aucun doute que vous allez vite retrouver le sourire. La rentrée, ça peut être cool aussi...

Mais avant de déballer, je vous propose un rappel de ce qu'est la "Degustabox". C'est une Box Surprise (le contenu demeure secret jusqu'au moment de la livraison) qui contient 10 à 15 produits originaux parmi les plus récents et tendances du marché. L'abonnement est mensuel, d'une valeur de 15.99 euros, en livraison en point relais ou à domicile pour 2 euros de plus. Cette box est sans engagement, vous pouvez donc vous désinscrire quand vous le souhaitez. Si les box ne sont pas personnalisables, vous pouvez cependant faire part de vos préférences via un questionnaire au moment de l'inscription.

  • Après 2 mois de break, inutile de dire qu'il va me falloir des litres de café pour redémarrer. Et ça tombe bien puisque la box contient un nouveau café, le Nescafé Azera - Americano, un café long au profil doux, équilibré et surtout peu amer! Bref, ce café vient bousculer un peu nos habitudes, un café à l'américaine en somme à déguster en format "grande tasse" au petit-déjeuner ou à utiliser pourquoi pas dans des desserts, milkshakes...
  • Pour ceux qui ne boivent pas de café, Nestea saura vous ravir avec une nouvelle bouteille, parfum pêche pour ma part, sans arômes artificiels, sans conservateurs... Bref, le bon équilibre entre les saveurs fruitées et les feuilles de thé. C'est plus sain, plus naturel... On aime!
  • Les petits et les grands apprécieront le Capri-Sun Fruit Crush (parfum pomme fraise). Cette nouvelle recette est riche en jus de fruits (60% minimum) et est sans sucres ajoutés.
  • Je continue les présentations avec mon produit chouchou. J'ai reçu ma Degustabox à mon retour du Canada et ce produit a clairement facilité la transition vu que j'avais tendance à en mettre un peu partout dans ma Canadian Kitchen pour remplacer le sucre blanc traditionnel que j'essaie de supprimer. Bref, ce sirop de cranberry de chez Maple Joe (j'adore déjà leur sirop d'érable!) est délicieux et 100 % d'origine naturelle. Je l'ai déjà utilisé dans une recette à retrouver très très prochainement. Stay tuned!

 

  • Pour cette rentrée, Vitabio propose des petites purées de fruits avec des légumes (j'aime les associations très originales pomme / carotte, banane / kiwi / épinard) bio, fabriquées en France et sans sucres ajoutés ou encore des encas bio, 100% fruits, fabriqués en France, riches en fibres et sans sucres ajoutés. Là encore, les associations sont très originales: pomme / goyave / cranberry et pomme / mangue / acerola.
  • Les amateurs de Dragibus seront ravis avec ces Dragibus Color Pops de chez Haribo. On en a tous engloutis des tonnes quand on était petits (et même encore aujourd'hui) et là, on peut se réjouir, le format est plus grand et les Dragibus font peau neuve avec une coque croquante à l'extérieur et un cœur moelleux et tendre à l'intérieur. On craque!

Ma box contenait également un sachet de Chocapic Crunchy Muesli, une barre de céréales Clusters chocolat et pépites de caramel et une barre céréales au caramel et au chocolat Lion.

  • Vous retrouverez beaucoup de réconfort aussi dans cette Degustabox avec pour commencer des madeleines extra moelleuses de la marque Ker Cadélac. Et là clairement, elles ne sont pas que pour les petits, les grands adorent aussi! La recette réalisée avec du blé français, de bons œufs frais, est sans huile de palme ni conservateur. Son emballage individuel vous permettra de les emporter partout.
  • Et de fines tuiles "Sunbreaks" au piment doux élaborées avec des céréales complètes: maïs, blé et avoine. Cuites au four puis subtilement assaisonnées, elles sont garanties sans huile de palme, sans conservateurs, sans arômes artificiels et avec un taux de sel réduit.
  • Et enfin, on termine avec cet incontournable de la kitchen, les pâtes! De délicieuses pâtes "Comme à la Maison" de la marque Lustucru. Elles sont fabriquées avec une semoule de blé dur française et 3 oeufs frais au kilo. Bref, un bon goût "homemade" qui fait du bien!

Bref, avec tout ça, il ne fait aucun doute que la rentrée n'aura pas la même saveur et que la gourmandise sera au rendez-vous!

A très vite pour de nouvelles recettes :)

Tag(s) : #Partenariats & Concours

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :