750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouveau mois, nouvelle Box et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit ce mois-ci de la Box spéciale "Anniversaire" qui vient célébrer les 4 ans de la Degusta Box. Pour célébrer cet anniversaire comme il se doit, c'est un contenu on ne peut plus gourmand que je vais vous dévoiler...

Mais avant de dévoiler le contenu de cette dernière, je vous propose un rappel de ce qu'est la "Degusta Box". C'est une Box Surprise (le contenu demeure secret jusqu'au moment de la livraison) qui contient 9 à 14 produits originaux parmi les plus récents et tendances du marché. L'abonnement est mensuel, d'une valeur de 15.99 euros, en livraison en point relais ou à domicile pour 5 euros de plus. Cette box est sans engagement, vous pouvez donc vous désinscrire quand vous le souhaitez. Si les box ne sont pas personnalisables, vous pouvez cependant faire part de vos préférences via un questionnaire au moment de l'inscription (avec ou sans alcool...).

Revenons au contenu de la Box et comme je vous le disais, le contenu de cette dernière risque de satisfaire le plus grand nombre puisqu'il y en a vraiment pour tous les goûts!

Commençons par la gourmandise!!!

  • Cette box contient un sachet de Maltesers, ces billes de chocolat combinant légèreté et plaisir, impossible de résister!
  • Vous trouverez également une Mini Candy Pizza tout en bonbons de la marque Look-O-Look. Je ne suis pas certain que vous vous contentiez d'une seule part...
  • C'est un peu la fête comme je vous l'ai dit précédemment dans cette Box. Et on ne fête pas que les 4 ans de la Box, on fête aussi l'arrivée du printemps avec 3 bouteilles de Leffe de Printemps (pour les boxs avec alcool) que vous pourrez servir dans un verre à bière Leffe. On y trouve de légères notes de fleur de sureau et de citron. L'équilibre parfait entre saveurs sucrées et acidulées offrent un tout parfaitement rafraîchissant, de saison quoi...
  • Et pour siroter cette bière, vous pourrez piocher dans ce paquet de chips aux Cèpes de la marque Bret's. C'est raffiné et le mariage pomme de terre / cèpes fonctionne à merveille. Vous allez craquer!

Les petits (et les grands aussi...) seront de la fête:

  • En commençant par ces Fruit Crush Tropical de Capri-Sun, des jus sans sucres ajoutés et SANS additifs, conservateurs, édulcorants, colorants artificiels, arômes artificiels... AVEC beaucoup de goût rassurez-vous puisqu'ils sont composés de 60% de jus de fruits pour 40% d'eau de source.
  • Ce plaisir SANS sucres ajoutés se trouvera également dans les coupelles de fruits BIO de la marque Materne. Chaque box contient un pack de 4 coupelles. Une recette inédite avec trois fruits pour plus de gourmandise. J'ai pu tester l'association pomme / mangue / grenade dans une recette... Restez connectés, ça vaut le détour...
  • Enfin, il sera possible de croquer dans les Madelons perles de sucre de la marque Ker Cadélac. Cette recette, en édition limitée pour les 50 ans de la marque, avec du blé français, de bons œufs frais se veut sans conservateurs.

Et pour faire de chaque repas une fête, la Box contient quelques produits du quotidien.

  • Comme le sachet de riz complet et quinoa épicé BIO de la marque Seeds of Change pour accompagner vos repas, Bowls...
  • La box contient également une bouteille de boisson de la marque Mélio au bon goût de gingembre, citron, pomme, ou encore cannelle avec un bon goût de miel. Cette boisson est sans colorants et sans conservateurs.
  • Vous trouverez également un sirop de fleurs de coco de la marque Sunny Life, d'origine 100% naturelle pour sucrer avec légèreté. Je l'utilise tous les matins pour mes pancakes, smoothie bowls, porridges...
  • Et enfin, une bouteille de sirop de Cranberry BIO de la marque Maple Joe figure dans cette Box. Là encore, cette box fait le bonheur de mes pancakes, bowls et porridges au petit-déj ;)

Je vous dis à très très vite pour de nouvelles recettes!

Degusta Box de Mars "Anniversaire"
Tag(s) : #Partenariats & Concours

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :