750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouveau mois, nouvelle Degusta Box et nouveau contenu à découvrir. Et ce mois-ci , cocorico, le "Made in France" est mis à l'honneur avec des marques bien françaises. C'est donc en quelque sorte un Tour de France (sans effort, uniquement avec du réconfort) que vous propose la Degusta Box.

Mais avant de dévoiler le contenu de cette dernière, je vous propose un rappel de ce qu'est la "Degusta Box". C'est une Box Surprise (le contenu demeure secret jusqu'au moment de la livraison) qui contient 9 à 14 produits originaux parmi les plus récents et tendances du marché. L'abonnement est mensuel, d'une valeur de 15.99 euros, en livraison en point relais ou à domicile pour 5 euros de plus. Je vous laisse profiter de mon code promo pour les intéressés: W3Z6J.

Cette box est sans engagement, vous pouvez donc vous désinscrire quand vous le souhaitez. Si les box ne sont pas personnalisables, vous pouvez cependant faire part de vos préférences via un questionnaire au moment de l'inscription (avec ou sans alcool...).

Place au contenu de la Degusta Box:

  • Comment parler réconfort sans l'associer à un bon verre de cidre de la marque Loïc Raison? Un cidre de caractère aux notes boisées, à consommer bien frais... Pour les box avec alcool uniquement.
  • Vous pourrez toujours accompagner votre verre de cidre d'une (de plusieurs en réalité) chips de la marque Brets. "La Généreuse" est une chips 20% moins grasse que les chips standard mais se veut très gourmande car coupée en tranche épaisse, puis cuite à l'huile de tournesol avec du sel de Guérande. Ça croque et on craque !
  • Concernant la partie "épicerie", la box contient un paquet de pâtes de la marque Lustucru, contenant des ingrédients 100% français, du blé aux œufs... Avec cette recette unique aux 3 œufs frais au kilo, ces pâtes sont fermes et fondantes.
  • La célébrissime moutarde à l'ancienne de la maison Maille est désormais disponible en flacon souple pour accompagner bon nombre de recettes. Restez connectés, une recette vous attend dans quelques heures avec ce produit ;)
  • Et enfin, vous trouverez un pot de haricots verts bio 100% français de la marque Bonduelle, des haricots verts cultivés en France et récoltés à maturité pour une qualité et une saveur préservée.
  • En ce qui concerne la partie petit-déjeuner et / ou goûter, les bons produits ne manquent pas, à commencer par le paquet de pain grillé de chez Jacquet. Cette recette inédite est gourmande, légèrement briochée, la mie est aérée et dorée et la croûte on ne peut plus craquante.
  • Les fameux bonbons Krema font peau neuve avec les Krema Mini Cub Bio, fabriqués à base d'ingrédients issus de l'agriculture BIO. La box contient un paquet au bon goût de fruits rouges ou de fruits jaunes, et c'est sans gélatine !
  • Pour les box sans alcool, vous trouverez un paquet de biscuits Mousse d'Or de la marque Gardeil pour réaliser des pâtisseries, charlottes, tiramisus...
  • Un pot de tartinable Abricot d'Occitanie de la marque Vitabio est contenu dans la box également. Ce tartinable est à 99% issu de fruits, dont 65% d'abricots d'Occitanie et du sirop de sucre issu de fruits. La recette idéale pour accompagner vos tartines, yaourts...
  • Grâce à sa touche de sucre caramélisé blond, Velours de la marque Béghin Say donnera une délicieuse saveur à vos desserts, crêpes et gaufres et s'intègrera parfaitement à vos pâtisseries également.
  • Enfin, les nouveaux sablés de la marque Gerblé se trouvent dans la box. Une recette qui tombe à pic en cette période estivale, puisqu'elle associe la fraîcheur du citron vert au parfum du basilic. Cette recette fabriquée en France a été conçue pour avoir une teneur réduite en sucres de moitié par rapport aux biscuits du marché. Ils sont de plus sans huile de palme, emballés dans du carton recyclé et recyclable...

Je vous dis à très bientôt pour de nouvelles recettes :)

Degusta Box de Juillet "La Française" + Code Promo
Tag(s) : #Partenariats & Concours

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :