750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour ce premier post de l'année, il n'y aura pas de recette mais l'expression sincère de mes vœux de bonheur pour 2020. Que cette nouvelle année vous apporte santé, bonheur et gourmandise à vous et votre entourage. Parce que oui, c'est bel et bien pour cette raison que nous nous donnons rendez-vous de manière quasi-quotidienne sur le blog.

J'en profite donc aussi pour vous remercier d'être toujours plus nombreux à suivre mes aventures culinaires. Un merci sincère pour cette présence, ainsi que vos retours et commentaires, positifs ou non, qui constituent pour moi une réelle source de motivation. N'hésitez donc pas à me faire part de vos retours, remarques, suggestions dans les commentaires lorsque vous testez une recette par exemple. Je vous espère bien entendu encore plus nombreux en 2020, on peut le faire, avec les trois mêmes mots d'ordre: le partage, la convivialité et... la gourmandise!

Pour ce qui est de mes bonnes résolutions en cuisine, je n'en ai pas vraiment à vrai dire... Pas de révolution en vue, on garde la base, à savoir du fait maisonrien que du fait maison et ce, sans modération pour assouvir notre gourmandise insatiable, le tout légèrement saupoudré d'une pincée de raison. Les recettes évolueront j'imagine d'elles-mêmes au fil des échanges, découvertes, partages... Et à vrai dire, quand je relis mon post de l'an dernier, je me dis que mes envies et intentions culinaires n'ont pas véritablement changé. Inutile de chercher à tout révolutionner donc...

Je m'arrête là et je vous dis à très vite pour une nouvelle recette cette fois-ci :)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :